Mercure rétrograde

Publié le par SanguisDea

Mercure qui rétro... Quand je vois ça à mon agenda, j'ai envie d'aller me cacher dans l'bois. Pourquoi ai-je cette réaction?

Gare aux problèmes électroniques, les problèmes de communication avec les gens, aux tentions personnelles et au stress, insomnie, annulation de voyage... Il est formellement conseillé d'éviter de faire de la magie dans cette période qui dure environ 3 à 4 semaines. Ouais, c'est pour tout ça que je n'aime pas cette période!

Comme toute chose, il y a des bons côtés à tout. C'est un bon moment pour méditer, beaucoup d'élan créatif, un excellent moment pour rédiger des textes divers, lire. La plupart des activités intellectuelle...

Pourquoi me demanderez-vous?

<<On dit que Mercure est rétrograde quand on est en présence d’une certaine concentration cosmique de planètes de notre système solaire en rapport avec la rotation orbitale de la terre, et que, dans ce moment là, Mercure semble commencer un mouvement vers l’arrière et semble ralentir sa marche.

Ce phénomène se produit 3 fois dans l’année pour la plan
ète Mercure, qui est la planète la plus rapide du système solaire, après la Lune, Mercure reste dans une Maison entre 10 et 30 jours, selon la taille de la maison.

Chaque planète rétrograde excepté le Soleil et la L
une.http://sapientialiber.forumcanada.net/t876-mercure-retrograde >>

J'espère que ce petit post vous aidera à retrouver un certain équilibre!

Publié dans Mon quotidien

Commenter cet article

Godiva 19/05/2015 19:11

Merci de l'explication! Je suis pas très forte en astrologie (talon d'Achille en plus de la divination! ) alors quand quelqu'un crie " AH NON pas Mercure Rétrograde!" je vais comprendre!

En fait, ca explique les sautes d'humeur horrible des derniers jours chez-nous... En plus des SPM... Je pense que je vais me lancer dans du bricolage au lieu de ruminer du noir et pogner les nerfs à rien! haha