Rituel de purification très simple

Publié le par SanguisDea

Voilà un rituel que je fais depuis des années. Il est dans le très simple. Vous pouvez utiliser des bougies et de l'encens si vous le souhaitez, mais ce 'est pas obligatoire pour ce rituel.

Je le fais chaque fois que je fais le ménage à la maison. Été comme hiver, j'ouvre mes fenêtres pour faire sortir le surplus d'énergie accumulée, le négatif et bien sûr, la maudite poussière! À vos balais les wytches!

- Balais ou balayeuse (aspirateur)
- Un verre d'eau

Commencez par ouvrir les fenêtres dans chaque pièce ou si c'est l'hiver, une seule peu aussi convenir. Mettez votre verre d'eau sur une surface plane (histoire de pas à avoir à passer la mope dans les prochaines minutes!) et faites votre ménage! Balais, dépoussièrage d'armoire et alouettes! Ne vous gênez pas pour changer l'eau. Elle absorbe le surplus de poussière, ainsi que le négatif. Il est important de la jeter à l'extérieur ou bien dans les toilettes. Surtout, jetez-la! Ne conservez pas le négatif. Après tout, c'est à ça que ça sert une purification, hihi!

La fenêtre, elle sert à faire sortir le négatif et bien sûr, de l'air frais rentre et ça ne fait jamais de tord de faire aérer lorsqu'on déplace beaucoup de poussière. On éloigne les éternuments!

Vous pouvez visualiser un rayon de lumière blanche chaque fois que vous passez le balais. Une amie me disait qu'elle visualisait le plancher tout noir et chaque coup de balais était un grand jet de lumière. C'est un rituel simple qui s'adapte à tout le monde.

Bon nettoyage! )O(

Publié dans Rituels

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article