La Cuisine

Publié le par SanguisDea

Faisons un bref topo d'environ 100 ans. L'endroit le plus animé d'une maison était la cuisine, tous s'y passait. Que ça soit de la vie en général, des règlements de conflits au partage de nourriture et des réceptions, la cuisine était le centre d'attention de la vie. Encore aujourd'hui, regardez votre logis. Quel est l'endroit où vous êtes en général? L'endroit que vous occupé le plus? Bien souvent, ce sera notre copine la cuisine. C,est pourquoi j'axe beaucoup sur la cuisine magique aussi appelée Kitchen Witch.

Après tout, nous mangeons tout les jours et ce, tout au long de notre vie! Voilà l'importance de mettre un peu de magie dans notre cuisine. Pis non seulement ça, mais on s'entend tu pour dire : C'est bon manger de la bonne bouffe!

Rappelons-nous aussi que faire à manger, ça nécessite majoritairement les 4 éléments (eau, feu, air, terre). Je donne ici l'exemple d'un gâteau. La farine provient de la terre, on a besoin de chaleur pour le faire cuire, le lait est le côté liquide, donc l'eau et on a besoin de bien mélanger et faire que ça sente bon (air). En plus, selon les ingrédients rajoutés, vous pouvez les programmés afin d'exploiter leur dons de façon précise.

Je vous invite à lire les chroniques de la Kitchen Witch souvent!

Commenter cet article