Qui suis-je, où vais-je, qu'asperge et quelle étagère

Publié le par SanguisDea

Bonjour à tous et à toutes,

Qui suis-je, où vais-je, qu'asperge et quelle étagère.

D'abord, via les réseau sociaux païens, on me connaît sous le nom de SanguisDea (prononcé Sangwiss Déa). Mes ami(e)s proche m'appelle Dea. J'ai 22 ans et bientôt 23. J'ai toujours su que j'avais des dons, enfin tout le monde en a. C'est seulement qu'ils sont développer sous différent angle. Du moins, que je les affirmais. Ça a commencé avec un voyage astral à 4 ans. Par la suite ce fut mes dons de médiumnité qui se sont manifestés à l'âge de 8 ans. Par la suite et avec l'aide de queslques livres, j'ai commencée la magie.

J'ai fais mon auto-dédicasse à 12 ans et j'ai toujours progressée dans l'Art. J'ai eu un coven à Rimouski qui a duré 2 ans, ainsi qu'un groupe étude. Aussi, une fois par moi, j'organisais des 5 à 7 wiccans sous différentes thématiques.

Je suis administratrice de la page Wicca - Lune d'Avalon via Facebook. Je possède aussi la boutique Au Chat noir (aussi via Fb), je vous parlerais en détails de ce dernier dans une autre section ;). J'ai aussi un forum qui pourrais en intéresser plus d'un : sapientialiber.forumcanada.om.

Depuis mon arrivée récente à Montréal, j'essaie de m'adapter à la métropole. La vie stressante et la faune urbaine qui vient avec.

J'ai choisie de faire ce blogue afin de vous faire part de mon quotidien en tant que wiccane éclectique, vous parler de mes aventures avec mes chats et mon copain. Ma vie de nouvelle Montréalaise. Parler de Kitchen Witch! J'adore cuisiner et encore plus pour les sabbats!

Au plaisir et Blessed Be!

Publié dans Mon quotidien

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Allo je viens d'Amqui et je vie a st-eustache depuis 12 ans l'adaptation a été moins difficile ma famille est ici ! Je vais te lire au plaisir!
Répondre